Mariage sous un chapiteau bambou dans le Gers
Hélène et Martin ont choisi de se marier dans le parc d’un magnifique château du Gers, le Château de Flamarens. Ils ont opté pour une déco champêtre et rusitque sous un chapiteau bambou. Atawa les a accompagnés.
Mariage dans le parc d'un Château du Gers à proximité de Toulouse
Château de Flamarens, à 100 kilomètres de Toulouse, le 11 mai dernier. Hélène et Martin profitent du grand pont de cet exceptionnel mois de mai pour rassembler famille et amis à l’occasion de leur mariage. Atawa était de la fête du début à la fin…
Au pied de la somptueuse demeure du XIIIe siècle classée monument historique, Atawa a dressé un beau chapiteau en bambou de 225m2. Un bivouac éphémère qui complète l’éternelle bâtisse impressionnante et austère. Une ambiance champêtre et un voyage dans le temps, sur les terres de nos ancêtres de la guerre de 100 ans…
Les photos de cet article © Laurie Lise Photography
Un accompagnement de A à Z pour un mariage serein
Loin des querelles et du sang, les vieux murs de la sublime bâtisse ont vibré au son du DJ...Pour faire danser les 160 invités, Atawa a installé un grand plancher sous le chapiteau robuste et imposant. L’équipe a aussi fourni une ribambelle des chaises rondes, rectangulaires ou encore square pour reposer les invités lors du cocktail et du dîner... Une fois la nuit tombée, Atawa a pris le relais en éclairant le gros chapiteau à l’aide de spots et de guirlandes lumineuses.
Les photos de cet article © Laurie Lise Photography