Meeting des Vulcan Riders
Location d'une tente de réception pour retrouvailles sportives
Du 21 au 24 juin, le camping du Fanal à Isigny-sur-Mer a hébergé des touristes un peu particuliers… Atawa, pilote des grands événements, était là.
Tous les ans, les Vulcan Riders, passionnés de motos Kawasaki, se rassemblent quelque part en Europe pour un grand rallye. Cette année, ils étaient plus de 600 de 23 pays différents, à débarquer en Normandie à bord de leur bolide.
Une grande tente comme showroom pour les motos
Les nombreux pilotes ont vadrouillé pendant 4 jours sur les terres du débarquement d’Isigny à Sainte-Mère-Eglise en passant par Périers et Pont-l’Abbé... Mais à chaque fois, ils revenaient au camp de base, construit par Atawa. L’équipe chevronnée a notamment dressé la plus grande tente de son histoire: 810m2 de 3m de haut surplombant un immense plancher. C’est là que se prenaient les repas dans une ambiance fêtarde et bon enfant, autour de tables et de bancs rappelant l’esprit brasserie. D’ailleurs, il y avait même un brasseur servant de la bière à tous les motards assoiffés.
Sous la tente toujours, on pouvait trouver un showroom pour exposer les motos mais aussi une grande scène pour le band de musique et bien sûr une piste pour danser…
Atawa, architecte dans le détail
Atawa n’a pas seulement dressé une immense tente de 810 m2 mais a étoffé son bivouac avec deux pagodes de 25m2. L’équipe a également fourni l’éclairage, l’énergie et le mobilier. Par ailleurs, un coordinateur était présent sur place pour assurer le bon fonctionnement du montage et démontage du village. Sans oublier l’aide pour la sécurité...
Un nouvel événement comme sur des roulettes, un succès de plus pour Atawa, l’architecte.