Conception d'un stand pour les essais FIA ELMS
Location de barnums pour les stands F1
La fine fleur des talents de l’Endurance automobile mondiale s’est réunie sur le circuit Paul Ricard du Castellet, en avril dernier. Au programme, une série d’essais en vue du championnat du monde d’endurance FIA. Pour la deuxième année consécutive, Atawa a érigé un stand servant à effectuer les vérifications techniques des voitures participant à l’événement sportif.
Un événement automobile prestigieux sur le circuit Paul Ricard
Première manche du calendrier 2019 de la Saison d’Endurance de l’ELMS (European Le Mans Series), les « 4 Heures du Castellet » se sont déroulées du 12 au 14 avril sur le Circuit Paul Ricard, dans le Var. En prévision de cette course tant attendue – elle marquait le lancement officiel de la saison – deux jours d’Essais officiels ont eu lieu les 8 et 9 sur ce même circuit.
L’occasion pour les équipes et leurs pilotes de s’adonner aux traditionnelles journées de roulage et de tests, et pour Atawa d’apporter sa pierre à l’édifice, en érigeant un stand de 400 m2 à l’intérieur duquel ont eu lieu les vérifications techniques des véhicules.
Situé sur les hauteurs de la Côte d’Azur, à côté de la ville du Castellet, le circuit Paul Ricard est en effet un des favoris des pilotes et des équipes et accueille depuis de nombreuses années les Tests Officiels ainsi que la manche d’ouverture de la saison.
Création d'un stand automobile sur-mesure
En plus d’une tente à l’entoilage blanc installée sur le circuit et intégralement lestée, Atawa a fourni trois modules de 15m2 avec convecteur et climatiseur. Une offre globale comprenant également l’habillage des plots de lestage et un éclairage très puissant pour permettre aux techniciens de pouvoir opérer avec précision sur les voitures.
En tout, 41 voitures et 111 pilotes ont pris le départ, dimanche 14 avril pour la première manche de cette saison en 6 courses. Fin du championnat prévu au Portugal, à Portimao, le 27 octobre 2019…