Spi Dauphine 2017
Création d'un village pour événement de voile à Cannes
En avril dernier, 800 étudiants français ont participé pendant une semaine à la Spi Dauphine, course de voile itinérante dans le Sud de la France. Atawa était là, au départ comme à l’arrivée, accueillant les marins éreintés.
Location de barnums à l'accoasion de l'événement sportif
Dans le port de Cannes, y’avait des marins qui chantaient, des étudiants enjoués et motivés, parés à virer dans une ambiance déchaînée.
Avant le départ, les moussaillons se sont ravitaillés au camp de base monté par Atawa. Un bivouac constitué de 15 pagodes distribuant les vivres, les dossards et les consignes aux jeunes équipages.
La reine mère du village, c’était elle: la grande tente de 250 m2 dont la toile vibrait tous les soirs lorsque les marins estudiantins, ivres d’air iodé y venaient pour festoyer ! Des DJ sets rivalisaient alors avec les Hissez haut et autre Santiano.
Le bivouac a ensuite voyagé, suivant les matelots avançant sur les flots pour accoster aux Marines de Cogolin, le port d’arrivée.Deux camps de base donc pour deux ports, terres de fêtes et de conquêtes.